Reformation de Black Sabbath

Black Sabbath

Depuis une bonne année, les rumeurs tournent sur une probable reformation du groupe originel Black Sabbath. La nouvelle a été enfin officialisée par Tony Iommi sur Birmingham Mail.

"Nous sommes vraiment impatient d'y être et je pense que ce que nous avons écrit est vraiment bon. C'est plus un retour vers les trucs du début".

Le secret est gardé depuis quelques temps, puisque Ozzy Osbourne, Tony Iommi, Geezer Butler et Bill Ward se sont retrouvés en Juin pour préparer leur nouvel album ainsi qu'une tournée, prévus pour l'année prochaine.Il explique que le plus dur pour garder le silence venait de la part d'Ozzy : "Il fait beaucoup de télé, on le questionne toujours sur une reformation et il répondait : 'He bien, il ne faut jamais dire jamais ...'." explique-t-il. Ozzy lui répétait qu'il ne savait pas quoi dire.

Le guitariste a aussi ajouté que le seul souci au sujet de la reformation venait du batteur Bill Ward : "Il n'a pas été à 100%. Il a subi une opération il y a quelques mois, nous verrons comment il se sent."

Rendez-vous l'année prochaine ...

Commentaires